Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
29 mai 2017

Bulles de remerciements - Dominique Brémond


Bonjour tout le monde!

Un post sans dessins aujourd'hui, en tous cas sans dessin de moi; car des dessins, en voici des beaux : je vous présente les oeuvres de Dominique Brémond, une peintre qui gagne à être connue!

BllogDominiqueBremond

http://dominiquebremond.canalblog.com/

A propos de Dominique:

Dominique est une artiste talentueuse qui touche à plusieurs mediums: aquarelle, huile, acrylique, crayon, pastels, etc. Ses oeuvres sont vraiment très variées; des portraits aux animaux, en pasant par les images chaudes et épicées du Maroc, un peu d'abstrait ou des objets du quotidien, elle crée des tableaux magnifiques et colorés. En voici un (trop) petit échantillon :

DEssins Dominique

Ce que j'aime dans les oeuvres de Dominique :

Elle a une "patte" vraiment personnelle, toute en finesse et en beauté mais aussi une capacité étonnante à rendre la lumière et la couleur. Le réalisme de ses portraits m'étonne chaque fois. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le portrait de cette fillette qui résume bien mieux que moi ce qu'on pourrait dire :

FilletteDominiqueBremond

Si l'envie d'un tableau vous prend, vous pouvez contacter Dominique via le formulaire de contact de son blog ; elle peut même réaliser des oeuvres sur commande. Sinon, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog pour le plaisir des yeux et laissez-lui vos avis!

En tous cas, un gros merci à toi, Dominique, pour ton soutien indéfectible et ton talent qui m'ont toujours poussée à en faire davantage!

Mots-clés: Blog et bulles, Blogébul, Blogebul, Dominique Brémond, Peinture, couleur, blogs amis, remerciements

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est douée<br /> <br /> JP
Répondre
D
Merci infiniment pour ce post magnifique Cyann, je suis très touchée par ton initiative. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité