Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
6 juin 2017

Défi des Mousquetaires #1 - Présidentielle Mousquetaire 2017

Il y a quelques temps déjà, je participais aux Défis des Mousquetaires; il s'agit d'un groupe d'artistes dont chacun produit une oeuvre sur un thème mensuel.
Tout le monde peut y participer librement et ce mois-ci, le thème est de créer l'affiche électorale de notre candidat imaginaire favori en laissant parler notre talent et notre créativité! Sujet intéressant après les présidentielles de France...

Je vous livre ici mon affiche; vous pourrez consulter celles des autres participants sur le site des Mousquetaires de l'art  dès Jeudi 8 juin.

 

Votez-CChaplin

 

Mots-clé: Chou et Dou,blogébul, blogebul, blog et bulles, dessin, BD, astronomie, météorite, humour, couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le film qui me plait le plus de Charlie Chaplin, c'est "les temps modernes".<br /> <br /> C'est drôle, c'est vrai, c'est la vie quoi. Enfin, pour moi.<br /> <br /> Je sais que ça n'a rien à voir avec ton article. Ou bien, si peut-être.<br /> <br /> Bref, pour dire que parfois, les cinéastes en disent plus long avec leurs films que bien des discours politiques.
Répondre
C
une icône du cinéma muet , un grand humaniste engagé qui ne serait sûrement pas resté muet en voyant le monde d'aujourd'hui. Les temps modernes et le dictateur n'ont pas pris une ride. Un choix de candidat qui me va tout à fait ! Chloé
Répondre
B
Très bien fait! Sérieux et plutôt gentil !
Répondre
P
Euh !!! je réfléchirai à deux fois avant de voter pour lui ...<br /> <br /> n'est ce pas lui "Le Kid (1921)" qui s'amusait à casser les carreaux<br /> <br /> et qui pour mettre "L'opinion publique (1923)" dans sa poche<br /> <br /> nous fit croire à "La ruée vers l'or (1925)"<br /> <br /> Il fit aussi "Le cirque (1928)" pour mettre "les lumières dans la ville (1931)" et nous faire croire que "Les temps modernes (1936)" étaient là.<br /> <br /> Mais tout ce qu'il voulait c'est être "Le dictateur (1940)" du monde... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je suis un fan de son œuvre engagée et humaniste en lutte contre l'injustice et la violence humaine et sociale
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité