Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
27 juin 2017

Un petit essai d'animation...

Depuis ma plus tendre enfance, je rêve de créer des dessins animés. Je n'ai eu ni les moyens ni la possibilité d'apprendre et, le temps, cet éternel oiseau éphémère qui s'envole chaque jour plus vite, ne me permet pas de m'y investir. Mais le retour de cette envie enfouie m'a poussée à faire quelques recherches et à me rendre compte que je pouvais le faire grâce à Photoshop. C'est long, fastidieux et peu pratique mais j'avais envie d'essayer. Voici donc une animation d'a peine 3s faite sans soin ni détails, juste pour essayer.
PS: je n'ai pas activé la restriction pour la vidéo mais apprement on ne peut la voir que sur YT. Juste à cliquer!

Animation essai

Mots clé:Blog et Bulles, Blogébul Blogebul, Cyann P., animation, vidéo, noir et blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! <br /> <br /> Je suis sûre que ces 3 petites secondes représentent quand même pas mal de boulot !<br /> <br /> A mon avis, il faut continuer ! :D <br /> <br /> Toujours suivre ses rêves et et ses envies !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> La Jardinière
Répondre
A
C'est pas mal pour un début. Sais tu si on peut faire la même chose avec Gimp? parce que Photoshop c'est un peu cher.
Répondre
D
Pour un coup d'essai, c'est un début prometteur, bravo !
Répondre
L
Il faut un début à tout! Maintenant que le premier pas est fait... vivement la suite!
Répondre
L
C'est dommage que ça aille si vite mais c'est prometteur. Ca me plait bien en tout cas.
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité