Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
16 juillet 2017

Fraternité capillaire

01 Fraternité

02 Fraternité

03 Fraternité

04 Fraternité

 

En rencontrant Kyann (dont je vous jure que c'est le vrai nom!), j'ai compris pourquoi les gens touchaient tout le temps à mes cheveux! Parce que j'ai aussi ressenti l'envie incroyable de toucher les siens et chaque fois que je le vois, c'est la même chose!

J'ai trouvé mon frère de cheveux, on se croirait dans une BD tellement c'est drôle.

(Pssit! Abonnez-vous!)logoFB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui tous ses cheveux si emmêlés <br /> <br /> 😄 ... C'est moi aussi 😃c'est le bonus 😉
Répondre
L
Ton post a été une révélation pour moi qui possède une chevelure argentée tirant sur le blanc. En effet je me suis découvert un tas de frangins de chevelure.Mais c'est tous des vieux....misère......
Répondre
L
Un coup de foudre amicapillaire! Ce n'est pas banal! Et extra!
Répondre
L
Ouiiiiiiiiiiiiiiche de créer je suis la créatrice de kyann 😁😁
Répondre
A
mais ils ont l'air vraiment incroyable ces cheveux!
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité