Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
9 août 2017

Je me jette à l'eau!

Hello tout le monde! Pour fêter l'arrivée de ma tabette lumineuse, je me suis tout de suite lancée dans un nouvel essai d'animation. Le résultat? Une facilité déconcertante, comparé à ce que j'avais fait le premier coup! Dessiner à la main est un délice, bien entendu, quand je compare à la tablette graphique, mais en plus, je n'ai eu qu'à scanner le tout et à le monter sur photoshop... en moins de deux heures! 27 dessins au total! Bon, ok, c'est pas du grand art et c'est juste un début... Mais je suis très contente que ça soit plus facile que je ne le croyais.

Et du coup, hop, on ouvre une nouvelle catégorie :

Bulles animées!

Timide

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whahou ! Superbe.
Répondre
J
Belle animation<br /> <br /> JP
Répondre
L
Bravo Cyann ! En effet, tu es douée !<br /> <br /> Jolie animation tout en grâce et en douceur :)
Répondre
L
tu est plus douée que moi qui n'est même plus capable d'envoyer un commentaire sans me planter.
Répondre
L
Tu as bien raison de te lancer.Quand on est jeune et douée il ne faut pas hésiter à aller de l'avant. Surtout que
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité