Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
22 août 2017

Bug des serveurs Canalblog

Bonjour tout le monde,

Vous avez probablement remarqué que je poste moins en ce moment et que je prends plus de temps à répondre à vos commentaires... L'un des serveurs de Canalblog est mort et l'autre surchargé, ce qui fait qu'on a beaucoup de problèmes sur la plateforme, même pour poster des messages. Certaines de mes photos/images n'apparaîssent plus correctement, mais avant de me lancer dans trouzmillions de réupload, j'attends qu'il finissent leurs maintenances.La situation devrait se rétablir sous peu.

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont!
^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Cyann, j'ai pensé à toi, je me suis inscrite sur un site d'édition qui s'appelle Short Edition (peut-être que tu connais ?). Le principe : des non-professionnels proposent leurs œuvres et les internautes votent pour celles qu'ils préfèrent. <br /> <br /> Je me suis inscrite pour proposer une de mes nouvelles qui est en attente de validation par le comité de lecture. <br /> <br /> Ils éditent aussi des B.D. J'ai pensé que ça pourrait peut-être t'intéresser. <br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> http://short-edition.com/fr/categorie/strips <br /> <br /> Bises, A+
Répondre
B
C'est en effet frustrant cet incident qui perdure. Vivement le retour à la normale, on a hâte de voir tes nouvelles créations !
Répondre
P
Un moyen de poursuivre les vacances... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand passes tu sur EKLABLOG une société française qui respecte les contraintes du droit français en terme de propriété et de protection des données.
Répondre
D
chez moi c'est à peu près revenu normal, en tout cas je peux reposter des commentaires!!<br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement de blog !! <3
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité