Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
4 septembre 2017

Déboires de caissière #3 - Le dilemme de la caisse

01 Dilemme

02 Dilemme

03 Dilemme

04 Dilemme

05 Dilemme

06 Dilemme

Je n'ai jamais eu autant à me répéter dans ma vie que depuis que je travaille dans ce magasin! Les gens ont une capacité incroyable à ne plus rien voir lorsqu'il font leurs courses, en particulier si c'est tout en face d'eux! Combien de fois j'ai du indiquer à un client quelque chose à trois centimètres!

Mais on est tous un peu pareil, n'est-ce pas?

07 Dilemme

Mots-clé: Cyann P., Blog et Bulles, Blogébul, Blogebul, BD, huumour, dessin, strip, travail, gens, société, panneaux, regarder, Carrefour City

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette page m'a fait particulièrement rire ! bravo !
Répondre
L
Je ne viens pas souvent en ce moment sur ton blog car je suis très pris mais pour une fois je lis plus tranquillement les commentaires et je vois que Kenlou que je ne connais pas par ailleurs a résumé très bien et certainement mieux que je ne l'aurais fais ma pensée sur un avis précédent un peu péremptoire. Merci à lui.
Répondre
K
@Laurent. Un peu péremptoire comme vision non ? <br /> <br /> Certes trop d'information tue l'information mais la paresse intellectuelle existe aussi. Quand il s'agit de lire juste ce qu'il y a d indiqué devant un produit... <br /> <br /> Bien sur qu'heureusement qu'il y a des clients mais heureusement qu'il y a aussi des commerces.... On peut aller loin comme ça 😁😁😁. <br /> <br /> C'est pas bien méchant comme bd et comme vision. Après des heures au contact de la clientèle, c'est normal d'être un peu exténué parfois. <br /> <br /> Et pas la peine de me sortir "dans ce cas faut faire un autre métier", c'est déjà fait et plusieurs fois <br /> <br /> Allez, paix et amour 😊😊😊
Répondre
N
Caissière pendant mes années d'études, et c'était la même! Et les mêmes phrases pas drôles que l'on te sort 40 fois par jour entre les "c'est gratuit aujourd'hui??" ou "vous ne prenez pas la carte vitale??"<br /> <br /> Et bouillonnement intérieur "elle te rembourse déjà de ta cirrhose, elle ne va pas en plus te payer tes bières..."<br /> <br /> Bon courage à toi!!
Répondre
L
Certainement que certains clients sont pénibles , je le reconnais. Mais : <br /> <br /> Trop d'information tue l'information.Si l'information est mal perçue c'est qu'elle est mal faite ! <br /> <br /> Heureusement que les clients sont là pour acheter vos produits. Voilà.
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité