Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
5 septembre 2017

L'arbre aux morts

 

Hello les amis!

Je vous montre mon dessin pour le concours du magasin Japanim de Rennes qui propose de raconter une histoire par le décor! J'hésitas à participer car je suis nulle en décors et ce dessin m'a bien demandé une dizaine d'heures de travail. Je risque de tomber hors catégorie puisque c'est sensé tourner autour du manga et je me suis petit à petit éloignée de l'idée... (Bon à part les plumes...) Mais bon, je me suis dit autant faire ce qui m'inspire, même si je ne gagne pas, plutôt que de me forcer dans une direction qui ne donnera rien.

Oui, je sais, je me disperse partout en ce moment! :)

L'arbre aux morts

Mots clé: Cyann P., Blog et bulles, Blogébul, Blogebul, dessin, aquarelle, art, concours, manga, Japanim Rennes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au plus sombre de la forêt<br /> <br /> l' arbre cœur plein de vie<br /> <br /> bat
Répondre
B
Je confirme qu'importe qu'il soit hors sujet!!! c'est absolument magnifique...un vrai travail de pro!<br /> <br /> Je suis également incapable de faire ça et t'entendre dire que tu n'y connais rien me rend fouuu :D<br /> <br /> T'es carrément trop forte et largement capable d'en faire d'autres....je prends les paris si besoin ;)
Répondre
L
Heureusement que tu ne connais rien en décor que tu est nulle en dessin que tu n'as pas d'inspiration ect ect. Et ben moi je suis soufflé parce que même avec des dizaines d'heures je n'arriverais pas à faire ça . Alors moi je te le dis tout net si tu ne persévère pas je viendrais nuit et jour t'engu;;;te gronder pour que tu reprennes .Tu as beaucoup de talent sois en persuadée.
Répondre
D
c'est le genre de truc que j'encadrerai chez moi sans hésiter<br /> <br /> il dégage à la fois tant le lourdeur et de légèreté, de lumière et d'obscurité...<br /> <br /> très riche en symboles.<br /> <br /> juste... bravo pour ce tour de force.
Répondre
A
Si seulement je savais dessiner....Très riche en couleurs et en atmosphère!
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité