Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
4 octobre 2017

Le Blogébul au Huffington Post, concours Japanim et Inktober 2017

Salut les amis!

Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles:
Le Blogébul a été mis en avant par le Huffington Post; c'était la semaine passée, ici :


HUffPost Blogébul


Et je remercie les plus de 1100 personnes qui sont venues visiter mon blog ce jour-là (trop fière!!!)!! :)

Egalement, mon illustration l'Arbre aux morts a remporté la seconde place au concours de Japanim, je suis vraiment très contente! Je pensais que je serais hors concours mais pas du tout! D'ailleurs, le concours d'écriture est toujours ouvert pour ceux qui veulent y participer!!

Japanim concours

(PS: Aurore, c'est moi, ils ont pas compris que j'avais un pseudo ^_^)

Et enfin, un petit exercice compliqué pour moi vu mon manque de temps mais excellent pour tout artiste, je participe au Inktober 2017. Le but est de produire une illustration par jour sans crayon ni retouche sur un thème choisi. Je créérai peut-être une galerie où je les mettrai tous mais en attendant, vous pouvez vous rendre dans la partie photos de ma page Facebook pour les voir, juste ici:

Blogebul FB Banniere

(Profitez-en pour vous abonner et me laisser des J'aime!)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Mais je reviens vite vous poster mes strips en préparation!

A bientôt tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Huffington post? Rien que ça! Bravo et félicitations. et merci pour tes dessins toujours aussi sympas.
Répondre
D
YEAAAAAH je connais une célébritééééééé!!! 8) <br /> <br /> <br /> <br /> congrats!! <br /> <br /> <br /> <br /> xoxoxoxo
Répondre
O
ouf, tout ça et je ne le vois que maintenant ( 8 jours hors connexion)... bon, je me joins à la cohorte ... ravi de faire partie de tes milliers d’admirateurs. Bonne route Cyann !
Répondre
L
Avalanche de bonnes nouvelles! En route pour la gloire!
Répondre
J
Félicitations !
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité