Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
16 décembre 2017

Meg et Kim #6 - Le bus

01 Le Bus

02 Le Bus

 

Ceux qui prennent régulièrement le bus vont se retrouver là-dedans! Impossible de se faufiler dedans à certaines heures quand le chauffeur ne refuse pas carrément de laisser rentrer les gens tellement il n'y a plus de place. Faut avoir ses astuces du coup! La mienne? M'asseoir à la place la plus en avant que les gens ont tendance à ne pas voir! Hop, tranquille jusqu'à la fin du trajet!

Et vous? Des petites anecdotes de bus à raconter?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une dose de malice, un chouya de machiavélisme, un peu de ruse et le tour est joué, lol
Répondre
K
Mdr t'es sans pitié. x)
Répondre
L
Je ne me souviens pas de ton strip sur le fromage mais ça me rappelle une aventure un peu vieille puisqu'elle date de 1980. Je revenais d'un séjour en guadeloupe et j'étais affecté dans un service du ministère des armées à PARIS. Je prenais le bus et le métro car j'habitais en banlieue. Une de mes collègues m'avait ramené du Nord un maroile un lundi matin. Le soir en quittant le bureau j'ai mis ce bon fromage dans mon attaché case.J'ai ainsi faire fuir du métro et du bus de nombreux passagers mais pour ne pas être accusé je faisais le type outré par le sans gêne de certains.Ma femme Antillaise comme tu le sais avait mis le fromage sur le rebord de la fenêtre et celui ci n'a pas été touché par les moineaux qui d'habitude s'attaquaient aux gateaux de ma femme .Donc c'est bon à savoir si tu veux faire refroidir tes gateaux sans dégats pense au maroile.
Répondre
P
Tu en as pas profité pour acheté un ptit fromage bien odorant pour te faire une place pour le retour ... :-)
Répondre
C
Tu n'aurais jamais pu faire ces croquis chez moi car pas de problème de cet ordre dans mon ....village. hi hi hi !!!
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité