Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
23 octobre 2018

13 raisons de ne pas avoir de chat!

01 13 raisons pas de chat

02 13 raisons pas de chat

03 13 raisons pas de chat

 

04 13 raisons pas de chat

05 13 raisons pas de chat

Ceux qui le connaissent (et surtout ceux qui ME connaissent!) savent que Dou a une patience d'ange! Et c'est pas toujours facile avec une gamine comme moi!
Mais bon, il m'adore comme ça! ^_^

 

Et vous les amis, des petties manies qui vous rendent impossibles agréables à vivre?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme ce que j'ai écrit sur mon précédent comm : j'adore ce que je lis ici !! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être parce que j'assume mon côté félin (fait l'imbécile, fait l'impatiente, fait l'impulsion, fait l'importune, etc.)… ?
Répondre
T
Je découvre votre blog suite à sa "mise en avant" par canalblog. Je connaissais celui de 'rore (inactif ces temps-ci - mais elle a également fini au Québec!), mais pas celui de "Cyann" (ce nom me fait juste penser à l'héroïne de Bourgeon). Bravo!<br /> <br /> Je repasserai certainement pour une visite plus approfondie!
Répondre
K
Excellent, ca me donne un grand sourire. <br /> <br /> Moi ma manie? Euh lire le blog de Cyann au lieu de travailler.
Répondre
D
Tu fais bien le chat, lol !
Répondre
K
Alors si tu veux, j'ai 3 chats a donner :D
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité