Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
23 octobre 2018

The French Inktober 2018 - Seconde partie

Me revoici!
Deux posts le même jour, ouah je suis motivée! Non, c'est pas du tout parce que je suis en retard non...
Hem...

Du coup, je vous ai uploadé la suite de mes dessins pour le Inktober. Vous y verrez beaucoup plus mes petits bambins. Cen oui, c'est qu'on s'y attache l'air de rien.
C'est très apaisant de dessiner des enfants, c'est drôle. Bon, sauf quand je recommence dix fois le dessin parce que je peux pas gommer.

Voici mon petit coup de coeur parmi la seconde batch :

19 - Roussi

 

N'oubliez pas que vous trouverez l'album ici si vous ne vous souvenez plus qu'il est dans la colonne de gauche ;)

A bientôt tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle série pour ce défi d'octobre .. Pas facile de toujours trouver l'inspiration, mais tu as bien relevé le défi Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à venir <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
X
Elle n'as pas l'air d'être convaincue<br /> <br /> ds talents de cuisinier de son frère<br /> <br /> elle avait pourtant fait une super préparation...
Répondre
G
Quand on apprend à cuisiner, on a souvent ce genre de situation :lol:
Répondre
D
J'aime beaucoup cette série de dessins qui sont exécutés de main de maître, avec une grande sensibilité et beaucoup de créativité, bravo Cyann !!
Répondre
E
J'aime beaucoup ce que tu fais, je me demandais si tu publiais aussi sur un compte insta?
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité