Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
18 janvier 2019

Chou et Dou #14 - La fièvre

01 La fièvre

02 La fièvre

 

Alors je sais pas pour vous, mais mon Dou à moi est une véritable bouillotte! Alors en ces temps frais d'hiver breton, j'ai réussi à trouver du bon dans le fait qu'il tombe malade, hihi!

Ben quoi? On est tous pour l'économie d'énergie, non? C'est du recyclage énergétique, moi je dis! :big_smile:

Et pour vous les amis, comment se passe cet hiver?
Des petites anecdotes à me raconter?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Shana et bienvenue! Je suis contente que mon blog t'ait plu et je serais contente de t'y recroiser! A bientôt!
Répondre
K
Exactement. Energie renouvable à 100%. :)
Répondre
P
Et bien dis donc c'est la fièvre du samedi soir chez toi.<br /> <br /> Remarque qu'avec ton pyjama Batmann<br /> <br /> tu n'as rien à craindre, <br /> <br /> les microbes se tiendront à distance :-) :-) :-)
Répondre
L
J'arrive pour l'instant à passer au travers de la crève, mais il faut dire que je me lave les mains au moins 10 fois par jour pour éviter de choper des microbes ! Autrement, question réchauffage, j'ai ma chienne, Daïka, un berger des Pyrénées toute en poils ! Encore mieux qu'un plaid !
Répondre
N
C’est une bonne technique pour se tenir chaud et économiser du chauffage ! ^^ Je ne savais pas que tu étais en Bretagne aussi, dans quel coin habite-tu, on est peut-être voisines ! J’ai découvert ton blog via le groupe FB « Passionnés et pragmatique » 😊
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité