Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
25 février 2019

Le point sur les réseaux et l'avenir

Hello à tous!

J'espère que vous vous portez tous bien mes chers lecteurs! Pour ma part je bosse dur depuis plusieurs mois : je l'ai plus ou moins dit mais je suis en train de développer mon activité artistique afin de travailler en tant qu'illustratrice. Ce n'est pas facile mais je suis hyper motivée et je veux vraiment me faire une petite place dans le milieu!

Pour ce faire, j'essaye de développer mon activité sur les réseaux sociaux et je me suis dit que ça serait bon de faire un point ici aussi pour ceux qui veulent m'y suivre (et que je les suive, paresseuse que je suis qui ne va pas chercher tout le monde!). Alors donc :

Mon compte Facebook où je partage principalement des dessins et du contenu artistique intéressant (pas de vie perso) : Cyann Blogébul
La page du Bloguébul  pour être informé de ce qui y sort : Le Blogébul de Cyann
Ma page Pro : Cyann P. Créations que j'ai commencée il n'y a pas si longtemps et où vous trouverez des "beaux" dessins (du moins j'essaye!);
Et enfin mon compte Instagram, Cyannillustrations où je partage mes créations également mais aussi des photos sur ce que je fais.

J'ai beaucoup de projets, comme des vidéos de sketching voire des speed drawings pour montrer ce que je fais mais j'attends d'avoir un meilleur niveau et du matériel adapté (il y a un essai test sur Insta si vous voulez). J'aimerais, mais c'est encore une utopie dans ma tête, produire du contenu sous la forme d'un blog plus pro pour aider les illustrateurs débutants sur les techniques, le matériel, l'administratif etc, voire ouvrir une vraie chaîne You Tube... On verra avec le temps si tout ça se réalise... Oui, je suis du genre à vouloir faire un miliard de choses ^_^ Mais rassurez-vous, le Blogébul continuera de vivre et de vous faire rire ;)

Voilà, je vous aime tous très fort et merci pour votre soutien. J'ai un petit public comparé aux autres artistes mais qu'est-ce que vous m'êtes précieux, vous n'imaginez pas... !

Bises à tous!

2019 02 20 Cute Lovers



Publicité
Publicité
Commentaires
B
la persévérance paye tjr donc courage ...👍👏💋
Répondre
D
Beaucoup de projets qui je te le souhaite de tout coeur t'amèneront au succès que tu mérites. Et merci pour ce récapitulatif utile.
Répondre
L
Plein de succès dans tes projets ! on n'en doute pas :)
Répondre
P
Tu es sur le bon chemin Cyann<br /> <br /> continues de nous faire sourire<br /> <br /> et de sourire à la Vie<br /> <br /> en réalisant et en vivant tes rêves.<br /> <br /> Car d'une certaine façon<br /> <br /> à travers toi<br /> <br /> nous vivons aussi les nôtres<br /> <br /> Alors bon courage et bonne continuation Cyann
Répondre
L
Je découvre avec retard pour raison de santé,mais avec un grand plaisir et un grand espoir tout ce que tu fais.Je vais bien sur faire le tour de tes "réseaux".Il te restera à nous dire comment t'aider parce que l'on croit en toi. D'autre part comme nous sommes presque voisins si tu as besoin fait nous signe. Je te souhaite plein de bonheur dans ton entreprise et je t'embrasse.
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité