Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
19 mars 2019

Les huit étapes des utilisateurs de réseaux sociaux

01 Les réseaux

02 Les réseaux

03 Les réseaux

 

Eh oui, comme vous le savez, je développe ma présence en ligne pour mon travail et ça demande un temps incroyable... Mais pas de regrets tant que ça reste productif et contrôlé.
Petit tip pour les accros des réseaux : fixez-vous un but pour ne pas y passer votre nuit! Une fois ce but atteint, éteignez le téléphone, la tablette ou l'ordi et passez à autre chose!

A bientôt les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y étais, j'étais parti. Mais pour partager mon travail en BD, c'est difficile de ne rien faire... C'est beaucoup trop chronophage malheureusement.
Répondre
H
dRÔLE. UNe addiction comme une autre ;) qui peut avoir une utilité pour certains , pour d'autres c'est sympa dans le style garder le contact, d'autres encore un miroir aux alouettes, d autres la peur du vide de ne pas en être, la jalousie !
Répondre
K
Les réseaux sociaux nous rendront fous. :)
Répondre
G
Mdr !!! Je ne suis pas réseaux sociaux mais quand je vois ceux qui les utilisent, c'est tout à fait ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche. ;)
Répondre
D
Ca sent le vécu lol ! Rassure-toi, tu n'es pas seule dans ces galères (toutes). Allez courage ma belle. Bisous et bon week-end
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité