Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
19 août 2019

Projet en cours

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passez un bel été que la fin des vacances se passe bien (enfin, pour ceux qui en ont ^_^)

Je vous poste les personnages d'un projet sur lequel je travaille en ce moment... Je ne dis rien encore mais vous en saurez plus bientôt!
Des bisous!

900px Aerynmund

900px Alek

900px Aristophane

900px Vadim

900px Willow

900px Fard

900px Zaridan

900pxCériée

900pxLith

9800px Edwin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle brochette de personnages<br /> <br /> et j'attends avec impatience leurs aventures <br /> <br /> :-)
Répondre
D
Une série très réussie, bravo pour les différentes expressions et les costumes :) !
Répondre
D
spotted!! ;)<br /> <br /> vivement la suite!!
Répondre
D
hey, la chirurgienne, c'est toi, non? ;)
Répondre
K
C'est une histoire sur le milieu informatique et les nouvelles technologies. C'est ca hien?? J'ai juste??? c'est evident non?
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité