Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
12 octobre 2019

Expo, journaux et avancée du projet BD :)

Hello tout le monde !

Je fais une petite mise à jour pour ceux qui me l'ont demandé et tenir informés les curieux !

Le projet avance super bien, on est déjà à 60% du financement, j'en reviens pas ! Merci à tous ceux qui me soutiennent par leur participation ou simplement en partageant le projet ou encore par leurs adorables petits mots ! Un rien fait la différence :) Avec un bonus bisou spécial à la personne qui m'envoie des emails à chaque fois que le pourcentage grimpe (elle se reconnaîtra hihi ! ) et ma "manager" Neko qui a les yeux partout et m'aide à ne pas péter un câble certains jours avec tout ce que j'ai à faire ! 😄😉

Certains d'entre vous ont déjà du les voir sur les réseaux, mais j'ai fait une expo de mes dessins et quelques photos sont visibles par ici :
https://fr.ulule.com/la-brigade-du-mal/news/une-expo-denfer-230633/

Nous avons également eu quelques articles dans les journaux et sur le net. Voici ceux du Ouest France et de L'Eclaireur, un grand merci à leurs correspondants !

IMG_0822

 

 

Article Eclaireur

 
Nous organisons également un tirage au sort parmi les participants au crowdfunding qui nous auront soutenu en participant au projet avant le 20 octobre. Il y a ce beau t-shirt avec un dessin de la Brigade du M.A.L. à gagner :

 

montage tshirt

Sinon quelques goodies sont fait. Vous les aimez ?

Présentation MQ

Badge 2

IMG_0540

Tout se passe par ici :

(Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le projet !)

900px Banniere

 

Merci à tous de votre présence à mes côtés !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton projet avance. Bravo. :)
Répondre
K
Bon courage, je souhaite que cela marche du tonnerre
Répondre
E
un centième de ton talent, ô grand manitou, c'est trop demander ?
Répondre
G
Moi aussi, je croise les doigts ainsi que les orteils pour vous. ;)
Répondre
N
Bravo pour ce super projet et tout ce que tu mets en place, c’est en bonne voie ! Je croise les doigts pour que ça fonctionne !! 🤞🏻😊
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité