Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
5 mars 2020

Fermeture du blog

Ce jour marque une grande étape dans mon activité de dessinatrice : j'ai pris la décision de fermer mon blog...

.

.

.

.

... pour le réouvrir sur mon propre site ! \0/

Je vous annonce l'ouverture de mon tout nouveau site, Cinétique Créative, destiné à présenter mon travail mais également à publier des articles pour les créatifs qui veulent se mettre à leur compte et, bien entendu, à continuer de vous faire rire sur le Blogébul !

Vous trouverez également dans la section "Mon travail > Mes oeuvres" mes futures publications et projets. Une rubrique Actus vous tiendra informés de l'évolution de ma carrière artistique, tandis que la galerie présente des dessins que vous n'avez peut-être pas encore vus de moi.

Une newsletter sera bientôt mise en place pour ceux qui voudront être avertis des sorties des articles et/ou des strips humoristiques, je vous tiendrai au courant ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de mon petit bébé, j'ai beaucoup travaillé à le rendre beau et plaisant pour que vous vous y sentiez bien ^_^

Pour ceux qui veulent continuer encore plus loin avec moi, tout se passe là-bas !

https://cinetiquecreative.com/

 

C'est parti !

Ps, si vous voulez me suivre sur les réseaux :
Instagram : @cyannillustrations
Facebook : @Cyann.Illustrations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bien fait, très clair, très clean, super. <br /> <br /> Seul petit bémol : il ne garde pas en mémoire les données qu'on met lorsqu'on commente, mais c'est un détail qui n'est pas primordial. <br /> <br /> Bravo pour le gros boulot que ça a dû être. <br /> <br /> T'ai mise dans mes liens. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Tu as vu la vidéo que je t'ai mise à la fin sur "Nuage" ?
Répondre
B
Cool, une page se tourne et la dessinatrice s'affirme.<br /> <br /> Afin de ne pas te perdre, j'ai inséré le lien de ton site sur http://bdcogan.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton nouveau site.
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité