Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
20 mars 2018

Déboires de caissière #7 - Le rayon

Le rayon

 

On parle de déformation professionnelle? Quand je bossais en labo, je regardais tout le temps les veines des gens autour de moi; quand j'ai commencé l'infographie, pas une pub, pas un panneau ne m'échappait et maintenant que je travaille dans un magasin, je me mets à ranger les rayons des autres enseignes sans m'en renre compte!!!

Faudrait pas que je devienne femme de ménage ou je vais me mettre à balayer les rues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne se refait pas et quelques fois il faut se forcer à ne plus trop s'impliquer quand on a changé de travail. C'est même quelque fois necéssaire si on veut vivre normalement..Moi j'étais Gendarme il y a longtemps mais des infractions j'en vois, j'en vois ,j'en vois.......
Répondre
K
De toute facon si c'est pas fait par toi meme c'est toujours mal fait :p
Répondre
D
Ca frise l’obsession..... les méfaits des automatismes liés à un travail que l'on fait sans plaisir, redoutable !
Répondre
V
Sourire ! J'ai tendance à faire la même chose avec les livres en librairie... Pourtant, c'est loin ce job d'étudiante.
Répondre
E
Haha vraiment à ce point :O
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité