Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
1 janvier 2020

Bonne et heureuse année 2020

BA 2020

Comme le veut la coutume, c'est le moment de se souhaiter le meilleur pour l'année à venir.. Je ne ferai pas dans les envolées lyriques, loin d'être mon truc mais en tous cas j'espère sincèrement que tout se passera le mieux possible pour tout un chacun.

L'année 2019 a été pour moi l'entonnoir de mes idées pour m'aider à construire ma carrière et tendre vers mon rêve d'illustratrice. Concrètement j'effleure mon objectif du bout des doigts mais il me reste encore pas mal de chemin à faire pour le saisir à pleines mains .

Et vous mes amis, qu'est-ce que 2020 vous apportera de bon ? N'oubliez pas que le bonheur se trouve dans toutes ces petites choses du quotidien qu'on ne remarque plus parfois, mais qui suffisent à nous aider à voir cette vie parfois si difficile un peu plus agréablement.

Mille bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonne année aussi chère Cyann,<br /> <br /> je viens de remonter dans mes archives électroniques, ça fait plus de dix ans que je suis tes aventures graphiques, quel plaisir de te voir progresser sans cesse sans perdre un poil de ton humour et ta gentillesse. et te voilà maintenant aventurière médiévaliste, ne manquait plus que ça à ta panoplie !<br /> <br /> bonne route avec tes hardis compagnons .<br /> <br /> bises<br /> <br /> Oligo ...
Répondre
G
Tous mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite pour 2020. Tu as abattu le plus donc le reste n'est que du ++.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et très bon weekend. ;)
Répondre
T
+1 ;-)
Répondre
P
Que toutes ces petites perles de couleurs, d'humour et de sensibilité<br /> <br /> grossissent comme des bulles<br /> <br /> et éclatent à la face du monde<br /> <br /> <br /> <br /> Amicales pensées
Répondre
K
Bonne Annee Cyann.
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité