Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
20 juillet 2018

Chose promise...

01 Les footeux

02 Les footeux

 

 

Eh oui, ce fameux dimanche de finale de la coupe du monde, nous avons cédé à la tentation et regardé le fameux match. Mais on est tous pareils, hein, à crier haut et fort qu'on ne nous prendra jamais devant un match de foot! Mais ajoutez-y de bons potes, une bière et un ou deux paquets de chips, je voous garantis qu'on se prend au jeu (haha, ce que je suis drôle)! Et j'avais promis que si la France gagnait, je faisais un Blogébul sur l'évènement. Le voilà! (Désolée pour ceux qui sont partis avant qu'on ne prenne la photo!)

Cette petite tranche de vie qui va plus faire sourire que rire ceux qui n'y étaient pas me permettra au moins de vous présenter l'association Mediev'arts, une troupe qui propose des animations liées au médiéval : des initiations au combat aux animations pédagogiques en pasant par les contes et légendes, il mélangent le théâtre et l'histoire pour le pus grand plaisir des petits et grands. Ils seront au festival de Sisteron cet été alors si vous y passez, n'hésitez pas à aller voir la belle Lith et le Mercenaire manier les armes ou encore écouter l'érudit Aristophane (que vous connaissez ici sous le nom de Dou, oui, oui, c'est lui) vous parler de ses ses connaissances. Il y a des tas de choses à apprendre et même de quoi s'étonner tant on a une vision déformée par les films de cette époque. Et croyez-moi, c'est passionnant!!

Mediarts

Lith

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon moi j'étais pour l'Angleterre, donc la finale, sans moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon j'ai fait partie d'une asso médiévale-fantastique-metal pareil, et on a fait des évènements/concerts/ shoot photos aussi, donc je vois tout à fait le genre, c'est super cool (et plein de métalleux oui!!!! ♥♥♥)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Cyann!!
Répondre
P
A la coupe du monde<br /> <br /> je préfère regarder Blogébul<br /> <br /> il me fait plus rire :-)
Répondre
P
Quoiqu'on en dise, cet événement a permis de "fédérer " pas mal de monde et de passer un bon moment ensemble (d'autant que l'équipe soutenue a gagné ) et de vibrer , fêter et déconner ! 😉<br /> <br /> Un moment sympa de décompression et d'empathie.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la troupe elle même, j'imagine qu'elle donne de beaux spectacles à voir .....et ses deguisements sont sans nul doute également soyrce d'inspuration pour des dessinateurs 😎<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel travail ! 11 téléspectateurs (autant que le nombre de joueurs d'une équipe de foot) à dessiner , et une parité non respectée LOL
Répondre
D
Sympa ce post :) Ils sont beaux tous ces comédiens et rassure-toi, vous n'êtes pas les seuls à succomber à une finale de foot quand le reste de l'année, le foot, ça vouspasse au-dessus de la tête ;)
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité