Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
11 septembre 2018

Théo, Lavilla et Bunny-Lapin

Bonjour les amis,

Voici un dessin qui m'a bien pris la tête... Et je commence à voir des défauts de proportions etc, donc c'est encore pire! Le rendu "scan" n'est pas idéal mais si vous aviez des avis à me donner ils sont les bienvenus... Je travaille sur un livre pour enfants qui, je l'espère, verra le jour peut-être. Ces personnages vous semblent-ils assez colorés, attracifs? Que pensez-vous du type de colorisation (l'aquarelle étant la technique la moins utilisée dans les illustrations pour enfants)? Si vous avez des remarques... elles sont les bienvenues! Merci!

Théo et Lavilla

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ses yeux verts s'harmonise bien avec sa chevelure<br /> <br /> et son regard à la fois doux et déterminé <br /> <br /> la mènera surement vers de belles aventures<br /> <br /> au gré de ton inspiration.<br /> <br /> <br /> <br /> Se sont les variations de couleur qui donnent l'épaisseur au tissu ;-)
Répondre
L
J'aime beaucoup tes croquis et je suis comme Darkvalkyrie je trouve que tes traces de peinture vont bien avec le style. .Je souhaite de tout coeur que tu réussisses tu en à l'étoffe.
Répondre
L
Coucou, je ne pourrai pas te donner de conseils question technique. Par contre, j'aime beaucoup tes dessins. Tu sais à quoi m'ont fait penser la bouille de tes personnages ? Au dessin animé les Cités d'Or. C'est de ma génération ! J'étais absolument fan des Cités d'Or. Je retrouve un peu le visage de ces personnages à travers tes dessins. Moi, j'aime en tout cas. Je les imagine bien en dessin animé. Voilà ce que je peux te dire :) Bises.
Répondre
D
QUOI??? TU VEUX ECRIRE UN LIVRE POUR LES MINI-GENS??? XD<br /> <br /> <br /> <br /> bah moi j'aime beaucoup les coups de pinceau visibles, c'est authentique, c'est "ta patte" et ça donne un côté réaliste car IRL une couleur est rarement uniforme.<br /> <br /> tu vas écrire le scénario aussi? en tout cas y a t il des bases de posées de ce côté là?
Répondre
G
L'aquarelle est une des techniques les plus compliquées... <br /> <br /> Je "m'amuse" avec des crayons aquarellables pour coloriser mes empreintes de tampons et j'en apprends toujours (Le dosage de l'eau, la succession des couches, rendre homogène la couleur etc...)<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ce joli dessin. J'aime beaucoup l'expression de la fillette.<br /> <br /> Par contre, le garçonnet semble perdu dans ses pensées... Est-ce voulu ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne soirée. ;)
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité