Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
10 décembre 2018

La brûlure

La brûlure 01

C'est tout moi ça, pas de problème pour tout ce qui touche au corps humain si c'est scientifique mais une vraie chochotte quand il s'agit de douleur! Et en plus si c'est moi, alors là vous allez m'entendre geindre sans même que je ne m'en rende compte XD J'ai eu la bonne idée de salement me brûler la main dans le four ce week end et ça m'est arrivé tellement rarement das ma vie que c'est une mini-catastrophe pour moi. Dou en est limite à me faire des bisous-guérisseurs... Une vraie gamine!

J'en profite pour dire un petit merci à Canalblog qui m'a fait la surprise de mettre mon blog à la une cette semaine et je souhaite la bienvenue aux nouveaux venus par ici!

Sans titre-1

Et merci à tous ceux qui continuent de me suivre, j'aime partager cet endroit avec vous tous :)
N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à la page Facebook du Blogébul pour ne rien rater des prochains strips!

See you all!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mdr ! On fait toutes nos chochottes à nos heures. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée ;)
Répondre
P
Décidément tu arrives toujours à nous faire sourire<br /> <br /> même quand tu brules <br /> <br /> de désir <br /> <br /> d'avoir quelques bisous conjurateurs :)
Répondre
L
Félicitations pour la une et on souhaite à ta main un prompt rétablissement :)
Répondre
K
Aie Aie, bon j'espere que ta main ira mieux rapidement.
Répondre
D
Amusant :). Félicitations pour la une.
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité