Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
14 mai 2019

Recevoir un cadeau façon Cyann

01 Cadeau

02 Cadeau

03 Cadeau

04 Cadeau

05 Cadeau

06 Cadeau

07 Cadeau

08 Cadeau

09 Cadeau

10 Cadeau

 

Je voudrais profiter de ce petit mot pour vous remercier de votre soutien à tous; chacune de vos visites, vos commentaires, vos likes sur les réseaux sociaux, toutes ces petites attentions m'encouragent énormément!

Puisse l'aventure être longue!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton univers par le biais du blog de Pascal et je suis sous le charme… talent et humour mêlés… bravo !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Pascale.
Répondre
S
Hello<br /> <br /> Contente? C est gentil à toi<br /> <br /> J’ai vu ce matin ton post sur bda le fait de créer un groupe d entraide... Sur le principe c est super cool mais je n y crois pas... je ne sais pas ce que l on fera de plus que ce qu’on fait déjà sur le forum sauf si on travaillait sur un projet commun? On a tous tellement des profils differents et des aspirations différentes...à part de devenir des Boulets, des Montaignes (Marion)... ;-)<br /> <br /> Ce qui est clair c ‘est qu’on n ‘y arrivera pas tout seul... il y en a qui arrivent paraît-il... mdr mais cela coûte rien d essayer...
Répondre
S
Excellent ce strip la fin top de top bravo!<br /> <br /> Garde la foi...je te le souhaite<br /> <br /> A+
Répondre
P
Alors comment il va ton 'bébinou'<br /> <br /> tu nous donnes de ses nouvelles...<br /> <br /> tu nous montres ses premiers sourires :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Cyann
Répondre
G
Mdr ce billet ! J'adore ton humour et ton coup de crayon qui te caractérisent tant. <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de +++ pour la suite, bisous ;)
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité