Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
18 juin 2017

Annonce Juin 2017

ArrivéeFBBlogebul

Après quelques déboires, j'ai enfin pu créer ma page Facebook!
Ceux qui me connaissent savent que je ne l'utilise que depuis que je suis partie du Canada pour garder le contact mais les réseaux sociaux et moi, ben ça fait deux, sinon plus. La preuve : en ouvrant ma page Facebook, je l'avais faite en profil et non en page et, bien qu'il est possible de convertir, le nom ne peut être entré comme l'on souhaite puisqu'il s'agit d'un format nom+prénom. Facebook pose la possibilité de leur écrire pour le changer mais ils n'ont pas voulu sous prétexte que ça pouvait désorienter mes suiveurs... Sauf que s'ils étaient venus sur ma page, ils auraient constaté que je n'avais pas de suiveurs, puisque je n'avais encore parlé de cette page à personne. Magnifique. Je leur ai bien entendu répondu avec les arguments de leurs propres conditions mais vu que ça traîne, j'ai carrément ouvert une autre page et supprimé l'autre.
Ca a été beaucoup moins compliqué sur Hello Coton qui fait tout tout seul en plus!

Les liens sont dans la colonne de gauche si vous souhaitez vous y rendre, juste au-dessus de "Newsletter" (Attention, on ne peut pas les voir sous la version mobile qui n'affiche pas les menus et pour le moment ils ne sont que sur la page d'accueil et les pages de messages, le temps que j'e déchiffre le HTML des autres pages - un de ces quatre). Sinon, les voici:

Facebook

Hellocoton

En tous cas, ça me fait chaud au coeur de voir que vous aimez ce que je fais au point de revenir!
Merci à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas votre blog, je le découvre et le trouve sympa! J'y reviendrai!
Répondre
J
je te donne l'adresse de mon blog couleur : ce ne sont pas les mêmes photos mais c'est pioché dans les mêmes séries<br /> <br /> JP<br /> <br /> http://jpla.aminus3.com
Répondre
D
Bah moi non plus je n'ai pas trouvé :(. Tu devrais mettre les liens à la suite de ton poste ou même en haut de page sur ton blog. Bisous ma belle.
Répondre
P
Pas trouvé les liens ! :(
Répondre
P
Euh ! serait ce l'appel du 18 Juin ?<br /> <br /> tu vas sur les traces du Générale ? :-)))
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité