Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
6 juillet 2017

De ces choses qui m'énervent #1 - La balayette

01 la ligne

02 la ligne

03 la ligne

04 la ligne

Mais cette ligne me rend folle et à chaque fois que je prends ma balayette, je me dis que ce n'est pas si dramatique et à chaque fois je finis par râler!
Grmblll!!

logoFB

logoHellocoton

Mots-clé: Blog et Bulles, Blogebul, Blogébul, Cyann P. Dessin, couleur, BD, humour, ménage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne te reste plus qu'à trouver une balayette aspirante :) :) :)
Répondre
G
Mdr ! C'est vrai que c'est un peu ça. Après avoir fait un joli tas avec le balai, tu passer 3h à mettre le dit petit tas dans la pelle avec la balayette. :lol:
Répondre
S
Hem, perso', avec trois chats à la maison (plus une femme à longs cheveux), et moi-même qui ne suis pas sans poils, c'est l'aspirateur, un point c'est tout - oui, et c'est bien moi qui le passe, plus la serpillère. <br /> <br /> <br /> <br /> La balayette je m'en sers quand même mais c'est quand je change la litière - j'en mets toujours à côté...
Répondre
A
Bravo pour ce blog, les dessins sont super et les histoires très drôles.<br /> <br /> Continue :D
Répondre
L
De rien avec plaisir. Au fait tu sais de qui kyann tient ses cheveux ???bah c'est moua <br /> <br /> 😁😁et je confirme la galère du coiffage dans ma jeunesse et les épreuves en self contrôle face aux brimades et bêtise humaine <br /> <br /> 😉
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité