Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
17 juillet 2017

Interview par Ciena Ollier, des Nouvelles Plumes


Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au concours La nuit des Blogs 2017 qui, bien que je n’en attendais rien, m’a tout de même réservé quelques surprises, comme celle de connaître de nouvelles personnes.
Parmi celles-ci, Ciena des “Nouvelles Plumes”, qui m’a proposé une petite interview que vous retrouverez ici :

Sans titre-1


Outre cela, je voulais vous parler un peu de son travail, car Les Nouvelles Plumes n’est pas un simple blog littéraire : Ciena et sa petite équipe de Plumettes se sont concentrées sur un type particulier d’auteurs : les jeunes auteurs. Plutôt que de se contenter de critiquer des œuvres connues, des best-sellers ou simplement de l’atypique, le blog regorge de livres en tous genres, donnant ainsi une visibilité à ces auteurs qui commencent tout juste à publier - qu’il soient édités ou auto-édités.

Ciena offre aussi, de par ses interview d’auteurs et d’éditeurs, un moyen de démocratiser un peu le milieu et de le rendre plus abordable pour les futures nouvelles plumes qui hésitent encore à se lancer. Le contact avec les maisons d’éditions comme les auteurs donne à ce site une touche chaleureuse indéniable qui rend les visites agréables.

___________________

Alors, avis à tous, si vous cherchez des idées de lecture,
pourquoi ne pas vous pencher sur de nouveaux auteurs et faire un tour sur le blog Les Nouvelles Plumes?

___________________

A bientôt!

(Pssit! Abonnez-vous!)logoFB

Mots-clé: Blog et Bulles, Blogébul, Blogebul, Cyann p., interview, nouveles Plumes, Ciena, Remerciements

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, chère Dominique!
Répondre
D
J'ai loupé le "ici", mais je viens de me rattraper, très intéressante cette interview. Elle nous permet de te découvrir un peu plus, de mesurer la multiplicité de tes activités artistiques et s'il était besoin d'en être convaincu(e), ta gentillesse et ton (ou devrais-je dire tes) talents.
Répondre
D
C'est super, par contre, on l'écoute comment cette interview, je suis allée sur le site de Nouvelles Plumes, mais je n'ai rien trouvé ?
Répondre
P
Comme un prisme<br /> <br /> d'un souriant rayon de vie<br /> <br /> tu nous sors un arc en ciel de réflexions
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité