Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au concours La nuit des Blogs 2017 qui, bien que je n’en attendais rien, m’a tout de même réservé quelques surprises, comme celle de connaître de nouvelles personnes.
Parmi celles-ci, Ciena des “Nouvelles Plumes”, qui m’a proposé une petite interview que vous retrouverez ici :

Sans titre-1


Outre cela, je voulais vous parler un peu de son travail, car Les Nouvelles Plumes n’est pas un simple blog littéraire : Ciena et sa petite équipe de Plumettes se sont concentrées sur un type particulier d’auteurs : les jeunes auteurs. Plutôt que de se contenter de critiquer des œuvres connues, des best-sellers ou simplement de l’atypique, le blog regorge de livres en tous genres, donnant ainsi une visibilité à ces auteurs qui commencent tout juste à publier - qu’il soient édités ou auto-édités.

Ciena offre aussi, de par ses interview d’auteurs et d’éditeurs, un moyen de démocratiser un peu le milieu et de le rendre plus abordable pour les futures nouvelles plumes qui hésitent encore à se lancer. Le contact avec les maisons d’éditions comme les auteurs donne à ce site une touche chaleureuse indéniable qui rend les visites agréables.

___________________

Alors, avis à tous, si vous cherchez des idées de lecture,
pourquoi ne pas vous pencher sur de nouveaux auteurs et faire un tour sur le blog Les Nouvelles Plumes?

___________________

A bientôt!

(Pssit! Abonnez-vous!)logoFB

Mots-clé: Blog et Bulles, Blogébul, Blogebul, Cyann p., interview, nouveles Plumes, Ciena, Remerciements