Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
29 août 2017

Portrait : Elvis

Elvis

Bon, ben je découvre que je sais faire les portraits... Je dis toujours non quand on me pose la question car le seul que j'aie fait de ma vie m'avait pris tellement de temps et de travail (et ça ressemblait pas tout à fait non plus, avouons-le) que pour moi, je savais pas recopier. Je suis souvent incapable de reproduire ce que je vois, je dessine davantage de mémoire ; alors faire ce portrait a été une belle surprise.
Je l'ai réalisé en une heure pour le site BDAmateur où on a décidé de reprendre les "un dessin par semaine", donc sur le hème Elvis.

Vos avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OMG Elvis!! l'une de mes idoles!!!!<br /> <br /> Tu lui rends un bel hommage!<br /> <br /> Pour ma part je dirai que le trait est très fin et le tout très harmonieux, le travail des ombres est super!<br /> <br /> Seul petit bemol...et ce n'est pas pour dénigrer ton super travail, je dirai que l’œil droit semble placé un peu haut.<br /> <br /> Ce n'est pas un exercice simple..et je sais de quoi je parle...j'en rate beaucoup des portraits lol..mais à force d'exercices tu prendras de l'assurance dans ton trait et tu cibleras rapidement les caractéristiques physique d'un visage qui tu feras ressortir dans ton dessin.<br /> <br /> Bien souvent le nez et la forme d'un visage pose de suite les bases d'un portrait ..et le reste viendra tout naturellement.<br /> <br /> Ton Elvis est tres beau,prend effectivement juste le temps de te poser quelque fois, histoire de prendre du recul..surtout si tu butes sur un point et tu verras bien souvent ça marche!<br /> <br /> Encore bravo l' Artiste et Viva Las Vegas...aucun rapport?? si un peu!!!! :)
Répondre
D
Il a indéniablement les yeux d'Elvis, pour le reste, tout est une question d'entraînement et tu y arriveras en travaillant, tu as le talent nécessaire pour ça ;)
Répondre
K
Donc elvis n'est pas mort c'est confirmé
Répondre
P
Oui Oui je reconnais bien sa voix <br /> <br /> Qu'est ce que tu chantes bien ;-)
Répondre
T
J'avoue qu'il y a un petit quelque chose qui me chiffonne, sans que je sache quoi.<br /> <br /> Cela dit, il est effectivement ressemblant et réussi. Mes 1ers essais de portraits étaient loin d'être aussi bon. Tes prochains seront très certainement fabuleux ! Continue.
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité