Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
31 juillet 2018

De ces choses qui m'énervent #2 - Les ouvertures (pas) faciles

Bon, après de nombreux essais, mes images semblent enfin pouvoir se charger sur les serveurs... J'espère qu'elles s'afficheront sur le Blogébul...

J'en profite pour pousser un coup de gueule: je suis révoltée par l'attitude de nombreux bloggeurs suites aux pannes répétitives sur CB. Nombreux à se plaindre, mais combien sont venus remercier ou dire que le probème était résolu? Si le service ne leur convient pas, ils n'ont qu'à partir, il y a des tas de plateformes gratuites. Mais reprocher à quelqu'un de ne pas prendre son week end pour aller réparer des pannes, c'est inadmissible. Comme l'ont si bien soulevé les modérateurs, il n'y a qu'une personne en ce moment pour gérer TOUS les serveurs de canalblog. Conduisiez-vous en humains, bon sang!

Bref, désolée, c'était le coup de gueule du jour. On revient à de l'humour plus léger ^_^

A plus tout le monde!

 

01 Les ouvertures faciles

02 Les ouvertures faciles

03 Les ouvertures faciles

04 Les ouvertures faciles

05 Les ouvertures faciles

06 Les ouvertures faciles

07 Les ouvertures faciles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et tu aurais pu parler des ouvertures de boîtes légumes ou plat cuisiner (cassoulet cuisiné ou autres) qui se cassent sans qu'on sache pourquoi. Ca aussi, c'est bien prise de tête. :)
Répondre
F
Je prends la manière facile: les ciseaux. Mais des fois ça marche pas toujours pour le jambon (le pire pour moi je n'y arrive jamais !!!!!) par exemple.
Répondre
_
C'est bien vrai tout ça et tellement bien croqué... ça sent le vécu à plein nez... Et je ne te dis même pas les personnes âgées , ce qu'elles endurent ..Il n'y a qu'à passer chez eux pour voir leur calvaire.:-D<br /> <br /> Sinon deux solutions... Simplement prendre des ciseaux pour découper franchement tous ces emballages à la gomme, ou acheter "dans la mesure du possible" des produits non conditionnés pour éviter d'avoir à ouvrir des sachets et SURTOUT réduire les déchets.. Mais ça c'est un autre débat.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta touche d'humour avec tes strips<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
ah je me sens moins seule!!! :)
Répondre
L
ça m'est arrivé aussi avec les paquets de pâtes et de farine ! Dans ce cas précis, je me suis retrouvée avec de la farine partout sur la tête et sur le museau... Idem pour les jurons, je suis très poète à mes heures. C'est de famille ! <br /> <br /> Merci pour ce partage très symp et très bien fait. On s'identifie de suite et on se représente immédiatement la scène. Ton humour et cette façon bien à toi que tu as de décrire les scènes du quotidien, c'est aussi ce qui fait ton talent !
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité