Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogébul de Cyann
23 septembre 2017

Concours d'écriture

Hello les amis!

Sur une suggestion de Dark Valkyrie, je vous propose de revenir sur une de mes illustrations toute récente et de vous lancer dans l'écriture d'un petit texte qui s'en inspire... Poème, récit, nouvelle, ce qui vous tentera! Il s'agit donc de l'Arbre aux morts, que voici:

1000pxL'arbre aux morts

Alors pour ceux qui trouvent le thème un peu trop noir, vous êtes libres d'en changer l'atmosphère et d'en faire ce que vous voulez! Donnez-lui de la lumière, de la beauté, ce que vous aurez envie!

Vos textes seront publiés sur le Blogébul avec votre nom et un lien vers votre blog/site si vous en avez un; il n'y aura pas de prix à gagner, sinon le plaisir de partager votre passion pour l'écriture!
Faites passer le message autour de vous, à vos amis, vos connaissances et aux férus de lecture et d'écriture pour qu'un maximum de monde s'essaye, ça sera très amusant!

La date limite sera le 31 Octobre pour donner le temps à chacun.
Vous pouvez m'envoyer votre oeuvre par email : blogetbulles@gmail.com avec vos nom/prénom ou pseudo, l'adresse de votre blog/site et si vous voulez, votre avatar.

En espérant avoir beaucoup de participants!
Et n'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux!

logoFB  logoHellocoton

Mots-clé: Blog et bulles, Blogébul, Cyann P., illustration, concours, textes, écrire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton oeuvre est magnifique, malgré son titre plutôt macabre, ( on va dire ça comme ça 😊) la première impression que me donne cette illustration, est un sentiment d'espoir, de renaissance tel un Phoenix. Cet arbre dégage une telle énergie, qu'elle attire instantanément notre regard sur lui et la lumière qui se diffuse de ses branchages!!! Pour moi c'est surtout et plutôt "un arbre de vie" mais le titre que tu lui à donné est très intéressant, de part son opposition entre sa lumière et l'obscurité, entre la vie et la mort, et montre que la vie est source de plein de bonnes choses. Ton oeuvre est un régal pour nos yeux. Bravo CYANN !!!!! 😊
Répondre
L
Hello Cyann ! Bravo, c'est une super idée ! Je viens de t'envoyer mon texte par mail :) <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> .
Répondre
K
Je viens de decouvrir le blog, c'est un delice a lire.
Répondre
D
wow c'est super!!<br /> <br /> je vais m'y mettre très vite <3
Répondre
C
Nulle , oui, tu lis bien, je suis nulle en écriture même si j'aime la terminologie, les mots, le son qu'ils font en sortant de la bouche, le bruit de la plume qui les couche sur le papier. En revanche j'ai une amie blogueuse qui est une fine plume et je lui transmets le lien de ton blog.<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Chinou
Répondre
Le Blogébul de Cyann
  • Venez faire un tour dans mon monde où il se passe toujours un million de choses! Un peu de dessin et d'humour, parfois un peu de prise de tête mais toujours plein de bonne humeur ! Bienvenue dans le Blogébul ! (Et on est nombreux là-dedans… )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blogébul de Cyann
Newsletter
Publicité